Un constat préoccupant !...Que faire ?...Agir pour ne pas subir !...Adhérer pour contribuer à construire le monde de demain...Un moyen simple pour faire progresser les initiatives...Aider à la conduite d'activités économiques solidaires...Les concessions de licences de technologies...Les formations au concept industriel et logistique...Les consultations en ligne...Les publications...Contact...

PUBLICATIONS - ROMAN - FICTION - TEMOIGNAGE - SCENARIO

AL JAWHARA MAJESTE - TOME II

"M. Mo..... parle du contexte global au niveau mondial… « Nous sommes en guerre…Personne ne s’en doute…Mais il faut faire des réserves…La situation est grave…Et cela ne va pas aller en s’améliorant…D’où le rendez-vous de ce jour… ». M. Mo..... a bien dû parler durant une heure trente environ, sans faire de pose. À sa gauche, M. Scor....., lui se contente de quelques hochements de tête de temps à autre, et de quelques paroles très brèves…Je ne sais pas quel grade a ce Monsieur, mais il présente très bien dans son costume d’ecclésiastique…Civil…

Le principe en est simple… « L’action humanitaire doit avoir comme résultat une amélioration des conditions de vie des populations en leur donnant accès aux moyens qui leur sont nécessaires aujourd’hui pour leur développement social tout en leur évitant un nouvel endettement. Et ce, au travers de la capitalisation d’une productivité de longue durée. Cette productivité de longue durée pouvant être obtenue par l’exploitation de ressources naturelles comme dans les secteurs de production forestière, minière, pétrolière ou agroalimentaire ou par la production de services comme dans les secteurs du tourisme ou des télécommunications. La capitalisation de cette productivité au bilan de cette action de développement permettra également une structuration financière supplémentaire capable de motiver de nombreux investisseurs institutionnels, ou non, pour une participation accrue dans le développement économique du pays… ».

EXTRAIT DU LIVRE

"Un très beau Projet pour les Hommes… Pour servir les Peuples qui ont faim… Seulement, je vais vous dire pourquoi aucune Société ne s’est montée à ce jour… Je parle de la Société de Coordination Administrative et de Gestion Financière… Il ne fallait surtout pas… Il ne fallait pas d’associés… Il fallait travailler exclusivement en famille… Car les intérêts de l’argent recueilli sous forme humanitaire ont servi à tout, sauf à l’humanitaire pour lesquels ils étaient destinés…

Campagnes politiques… Équipements hôteliers… Villas haut de gamme… Hélicoptères… Commissions diverses… Extensions de ports… Etc…Espérons que le dernier financement ne soit pas encore englouti en totalité, car une partie déjà a pris une autre direction…

Voilà Messieurs comment on se fait financer gratuitement un Projet de recherche servant en simultané de support à diverses transactions financières… Par des Partenaires astucieux et des Gestionnaires ingénieux…

Qui reçoivent l’ordre suprême de faire activer un projet d’envergure internationale…"

VOTRE PROJET MAJESTE

  1.  OUI... MAIS... Où EST L'ARGENT ?... IL FAUT PAYER MAINTENANT...
< CHAPITRES XVI A XXX >

16-Le Maroc... Oui... Mais le financement... Ce sera nous... Nous sommes Juifs... 17-Pas question... Le Maroc... C'est l'Arabie Saoudite... 18-Halte... Nous sommes là, nous aussi... Chrétiens... Chevaliers Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem... 19-Monsieur le Chancelier, vous venez d'être nommé. Faites en sorte d'activer... 20-Monsieur l'Architecte... Votre Projet... Ce sera notre Projet Phare... Notre Symbole... 21-Bureau Central... Rabat... Monsieur le Chancelier... Veuillez activer... 22-Les fonds existent... Ils sont en Banque!... 23-Projet officiel. Enregistrement au Palais royal. Veuillez activer le cadre financier des Marchés. 24-C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?... Sa Majesté attend... 25-Al Jawhara... Oui... Mais... Où est l'argent ?... Il faut payer maintenant. 26-Pas de problème Majesté... Le Cheik Abdallah et les gars d'Marseille arrivent... 27-Surtout... Prenez bien tout votre temps... Messieurs, Nous ne sommes pas pressés... Vos Frères qui ont faim... Non plus. 28-Abandonnez le Maroc et venez en Arabie Saoudite. Monsieur l'Architecte... Veuillez réactualiser votre Projet... Je vous le demande. 29- Eh, attention... 2010 C'est demain... Il faut être prêt pour la reconversion économique... En avant Toute... 30-Monsieur le Ministre chargé de l'Agriculture, veuillez activer la réalisation de ce Projet Agro-Industriel... Monsieur le Ministre chargé des Finances... Veuillez activer l'avance à Monsieur l'Investisseur...

EXTRAIT DU LIVRE - TRENTIEME CHAPITRE

« Monsieur le Premier Ministre, en ce temps-là, vous m’avez vraiment rassuré… Vraiment… Merci pour tout… »

EXTRAIT

"Et pendant ce laps de temps où certains vont commencer à réfléchir… D’autres vont continuer leurs transactions bancaires de pays en pays, et continuer à se battre, comme des chiens après un os… Voilà l’étincelle qui mettra un jour le feu aux poudres… Monsieur l’Architecte attend ses honoraires… Ce qui est plus que normal depuis le temps… Et d’autres attendent bien sagement aussi leur nourriture de chaque jour… Et une vie décente… Dans tout cela, espérons que ces peuples qui attendent leur nourriture promise depuis quelques années de cela, veuillent bien encore patienter quelques lustres bien sagement… Souhaitons-le-nous de tout cœur… Souhaitons pour nos villes et nos campagnes, ne jamais entendre à nouveau le tocsin ou les sirènes retentir… Ce jour-là… L’heure de vérité aura sonné…Ce ne sera plus un leurre… Aujourd’hui, nos quelques industries fonctionnent encore un peu. Mais demain… Qu’en sera t-il pour nous… Pour nos pays industrialisés ?… Allez…Je vous laisse le soin d’y réfléchir… Bonne année Messieurs… Nous gardons donc un exemplaire de votre Projet et de tous les chiffres enregistrés, pour en suivre maintenant l’avenir…"

EXTRAIT

« Messieurs, nous pouvons remercier notre capteur interstellaire pour cette excellente chronique des faits tels que vous les avez vécus…Monsieur l’Architecte… Sachez que nous avons ici même des moyens assez sophistiqués pour superviser tout ce beau petit monde au travers de leurs transactions bancaires internationales… Y compris leurs prête-noms… Si je vous redis cela aujourd’hui, ce n’est pas pour rien… Nos Hommes d’Affaires et nos Avocats… Nos Banques ont les preuves de certaines transactions bancaires… Nous ne sommes pas dupes, mais nous aussi, nous ne nous fâchons jamais… Seulement, nous regardons… Et nous constatons… "

< AL JAWHARA MAJESTE - TOME II>

Français-E-BOOK - VERSION NUMERIQUE - 268 PAGES - PRIX : 15,00 €

Téléchargez et découvrez dès maintenant :

<<><<<<AL JAWHARA MAJESTE>>>><<>

Version originale enregistrée sous le N° 2004.03.0131 le 08 mars 2004 - SOCIETE DES GENS DE LETTRES DE FRANCE

Copyright numéro 00050388-1

<<<>>>

Un constat préoccupant !...Que faire ?...Agir pour ne pas subir !...Adhérer pour contribuer à construire le monde de demain...Soutenir par un moyen simple pour faire progresser les initiatives...Aider à la conduite d'activités économiques solidaires...Par des concessions de licences de technologies ou d'exploitation...Par des formations au concept industriel et logistique...Par des consultations en ligne...Par des publications...Contact...

 

Partager

SECTION VII : LE DEVELOPPEMENT ASSOCIATIF UNIVERSEL

< INDEX < S.L.I.M.E.O.P. > SYSTEMS >< >< >< >< >< >< >< >< >< INDEX < S.L.I.M.E.O.P. > INTERDEV >

SLIMEOP INTERNATIONAL DEVELOPMENT
Association déclarée - CJ : 9220 06/2008 - NAF 9499Z – Siret 50754818800014 - TVA Intra FR 09 507 548 188

<slimeop-interdev.slimeop.com>